SAP Labs Canada nomme une nouvelle Directrice générale

VANCOUVER, MONTRÉAL, WATERLOO, Canada – 27 avril 2020 – SAP Labs Canada, le centre de développement canadien pour SAP SE, annonce la nomination de Cindy Fagen au poste de Directrice générale.

Cindy Fagen's photoÀ cette fonction, Cindy guidera l’orientation stratégique pour le développement des produits et les centres d’innovation de SAP à Vancouver, Montréal et Waterloo, au service de près de 3 000 employés.

Auparavant Directrice des opérations (COO) pour SAP Labs Canada, Cindy gère les activités de l’organisation depuis 2014. Cindy fait souffler un esprit d’initiative, tout en apportant de la continuité en ces temps de dérèglements planétaires sans précédent. En qualité de COO, Cindy a vigoureusement promu SAP.iO, le programme de SAP pour cultiver l’intrapreneuriat parmi les employés SAP, en lançant des « venture studios » (incubateurs d’entreprises) sur les sites de SAP Canada aux quatre coins du pays. Elle a également conduit l’implantation d’espaces d’innovation et de programmes visant à faire progresser l’apprentissage des employés, l’innovation et les partenariats avec les communautés.

« Mon objectif consiste à conforter la position de SAP Labs Canada comme meilleur lieu de travail dans le domaine technologique, a affirmé Cindy. Nous disposons de talents incomparables et d’une culture d’entreprise sans pareille, et nous en avons conscience. Je suis profondément honorée de cette chance que j’ai de pouvoir endosser ce rôle et continuer de construire une entreprise au service de nos employés, pour que ceux-ci donnent le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils proposent nos services à nos clients. »

Cindy présente également une solide expérience dans le secteur technologique, aussi bien au sein de grandes entreprises que de petites. Avant de rejoindre les rangs de SAP en 2014, Cindy était présidente et fondatrice d’une jeune entreprise spécialisée dans les médias numériques et avait assumé pendant des années des fonctions dirigeantes au contact de la clientèle dans des organisations comme Dassault Systèmes. En outre, elle a à cœur de faire progresser l’instruction STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) et de soutenir la représentation féminine dans l’entrepreneuriat.

Cindy prend les rênes de SAP Labs Canada suite au départ de Kirsten Sutton, Directrice générale depuis des années, qui nous quitte pour saisir de nouvelles opportunités. « Cindy est une dirigeante incroyable, qui a été aux commandes de nos opérations et de plusieurs de nos activités d’innovation les plus réussies, a déclaré Kirsten Sutton, désormais ancienne Directrice générale de SAP Labs Canada. Ce fut un honneur pour moi d’agir au service des employés brillants, passionnés et dévoués de SAP Labs Canada, et je suis ravie à présent de passer le flambeau à Cindy. »

Sous sa direction, SAP Labs Canada est devenue l’un des employeurs les plus honorés au Canada, avec 20 prix du meilleur employeur obtenus rien qu’en 2019, et se classe quatrième au palmarès des 20 centres d’innovation mondiaux de SAP.

 

-30-

Contact presse:

Jennifer Carreiro
Integrated Communications, SAP Labs Canada
Jennifer.carreiro@sap.com