SAP lance une nouvelle offre spéciale à destination des PME

27/09/05 par La Rédaction 0

Pour seulement 69 euros par mois (sur 36 mois maximum), les PME françaises vont pouvoir s’équiper de la solution SAP Business One

PARIS, FranceDepuis plusieurs années déjà, SAP a développé son expérience sur le marché des PME. Aujourd’hui avec plus de 450 PME françaises équipées, SAP va encore plus loin en proposant une offre packagée originale, permettant de faciliter davantage l’accès des PME aux systèmes d’information, moteur de leur croissance.

Cette offre lancée dans le cadre du salon ERP 2005, qui se tiendra du 27 au 29 septembre, a pour objectif de permettre aux PME de s’équiper d’une véritable solution ERP performante, pérenne, adaptée, adaptable et évolutive. Cette offre sera valable jusqu’au 23 décembre 2005. Elle sera proposée par le réseau de partenaires certifiés SAP afin d’assurer la réussite de ce projet.

“A travers cette offre, notre volonté est de démontrer l’accessibilité des solutions SAP pour les PME. Cette formule permettra aux PME d’avoir un coût maîtrisé dès le début du lancement du projet. Fini les mauvaises surprises !”, déclare Christian Durel, Directeur Business One France & Afrique du Nord.

L’offre SAP Business One sera accessible pour 69 euros par mois (sur 36 mois maximum). C’est donc un financement simplifié pour l’entreprise. Pour ce budget, la PME bénéficiera de l’implémentation pour configuration de 10 utilisateurs, du serveur HP, de la maintenance…

Fort d’un accord mondial entre HP et SAP depuis 20 ans, ces deux leaders dans leurs secteurs se réunissent de nouveau pour proposer cette offre.

“Depuis de nombreuses années, nos sociétés ont développé de nombreuses offres conjointes. HP croit dans les solutions SAP, c’est pourquoi nous nous investissons à leurs côtés. Preuve de cette forte relation, aujourd’hui 46% des installations SAP Business One sont réalisées par HP”, affirme Jacques-Henri Marin, Directeur Commercial Mid-Market, HP France.

Ce package facilitera la tâche à de nombreuses entreprises en leur proposant une solution pré-paramétrée et pré-installée. C’est donc un gain de temps pour l’entreprise.

Contacts presse
SAP France
Françoise Nové-Josserand, Responsable Communication
Tél. : 01 55 30 21 05
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller
Nawelle Belloufa
Tél. : 01 41 86 77 64
nawelle_belloufa@fr.bm.com

Tags: ,

Leave a Reply