Avec le programme Fast Start, SAP accélère le déploiement de SAP® Business All-in-One et améliore le ROI en proposant une solution complète pour 3,75 Euros par jour

18/10/10 par La Rédaction 0

Les besoins des PME en outils de gestion intégrés performants nécessitent une réponse qui intègre l’ensemble de leurs processus métiers. Mais avec des capacités de financement plus restreintes et des moyens disponibles moins importants pour assurer ce déploiement dans un temps court, elles cherchent des réponses innovantes et adaptées. L’offre Fast Start, qui inclut un financement adéquat, le conseil et l’accompagnement, permet de répondre à ces contraintes.

Paris, FranceAfin d’aider les PME dans leur choix d’une solution qui réponde à leurs besoins de gestion et prenne en compte leurs spécificités métiers, SAP a conçu le programme Fast Start pour SAP® Business All-in-One.

Faciliter le choix de la solution la mieux adaptée à l’entreprise
En se connectant sur www.sap.com/france/faststart, les PME peuvent désormais configurer leur solution en définissant elles-mêmes le périmètre de leur projet et de leurs processus métier : comptabilité, ressources humaines, approvisionnement, chaîne logistique, production, développement de produits, service client, vente et marketing.
Grâce au programme Fast Start, les PME choisissent une application ERP prête à l’emploi, capable de les accompagner dans leur croissance et même à l’international car SAP® Business All-in-One inclut des configurations pour plusieurs pays, devises et langues. Cet ERP peut être complété par des fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM) et de Business Intelligence (BI).

Simplifier l’implémentation, accélérer le déploiement et réduire le TCO*
Fast Start permet également d’évaluer le budget et les prérequis en matériel informatique (hardware, mais aussi software comme les bases de données ou le système d’exploitation) pour mieux les anticiper et optimiser le coût total de possession : la charge de travail de l’équipe informatique est allégée, la maintenance et le support sont inclus pour clarifier les offres, faciliter l’anticipation budgétaire et accélérer l’amortissement.
Les solutions offertes dans le cadre de ce programme incluent un contenu préconfiguré qui assure aux entreprises du secteur de la production, du commerce de gros et des services une mise en œuvre rapide et une courbe d’apprentissage très courte. Le déploiement a été optimisé pour être achevé en 8 à 12 semaines seulement.

Un accompagnement personnalisé
Les PME qui effectuent une simulation en ligne peuvent solliciter l’appui d’un partenaire SAP certifié spécialisé dans leur secteur d’activité, qui sera à même de les accompagner dans leurs choix et de répondre à leurs questions spécifiques grâce aux informations saisies dans le configurateur de solution.

* Total Cost of Ownership : coût total de possession d’un logiciel, incluant la licence, la maintenance et le support.

A propos de SAP
SAP est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion d’entreprise*. SAP propose des applications et services qui permettent aux entreprises de toutes tailles, et dans plus de 25 industries, d’optimiser leur résultat. Avec plus de 102 500 clients (incluant les clients issus de l’acquisition de Business Objects), dans plus de 120 pays, l’entreprise est cotée sur plusieurs marchés financiers, notamment la bourse de Francfort et de New York sous le symbole "SAP". Pour de plus amples informations, veuillez consulter : http://www.sap.com.

Contacts Presse 

 

Françoise Nové-Josserand
Directeur de la relation avec les médias, SAP France
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Agence Burson-Marsteller
Nicolas Celic / Henry de Romans
Tél : 01 41 86 76 69 / 01 41 86 76 03
nicolas.celic@bm.com
henry.de-romans@bm.com

Tags:

Leave a Reply