La nouvelle version de SAP Business One aide les entreprises à mettre en place des processus métiers efficaces et en temps réel

15/05/13 par La Rédaction 0

Cette nouvelle version de SAP Business One vise à s’adapter aux nouvelles problématiques d’entreprise, à les rendre plus flexibles et efficaces tout en réduisant les coûts des opérations

ParisSAP annonce la mise à disposition de la version 9.0 de SAP Business One pour ses clients. Ce Progiciel de Gestion Intégré pour les PME peut être déployé On Premise ou en mode Cloud, mais également accessible depuis les terminaux mobiles. Cette version 9.0 offre 50 nouvelles fonctionnalités et de nombreux avantages aux entreprises :

  • Des développements simplifiés pour les partenaires : SAP Business One offre un outil de développement complémentaire simplifié pour les partenaires afin de leur permettre le développement et le déploiement d’applications analytiques natives sous SAP HANA.
  • Une collaboration améliorée grâce à Ariba : SAP Business One est désormais intégrée au réseau Ariba et permet aux entreprises d’étendre leur réseau à travers des processus automatisés.
  • De nouveaux processus métiers automatisés : En intégrant des opérations en temps réel avec des processus métiers, SAP Business One permet une accélération de nombreuses opérations en temps réel pour améliorer la gestion des entreprises, en améliorant les processus de facturation, de livraison, de transactions, ou encore la visibilité sur les liquidités et sur les actifs de l’entreprise.
  • Reporting et analyses en temps réel : Avec l’ajout de Pervasive analytics et de ses capacités d’analyse prédictive qui utilisent SAP HANA comme base de données, les entreprises peuvent désormais considérablement accélérer leur production de rapports d’activité et d’analyses.
  • Une grande facilité de mise en œuvre et de mise à jour : Cette nouvelle version de SAP Business One Facilités dispose de nombreux outils de configuration et de migration des données qui permettent aux entreprises de baisser considérablement leurs Coûts Totaux de Possession (TCO).

Cette annonce a été faire lors de SAPPHIRE NOW, qui se déroule à Orlando, en Floride, du 14 au 16 mai 2013.

Lire le communiqué complet en anglais «New Version of SAP Business One Application Helps to Realize Efficient Business Processes in Real Time”

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 238 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com
Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. : 01 56 03 12 44 / 13 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

Tags:

Leave a Reply