SAP annonce une nouvelle version de SAP Business Planning and Consolidation, qui permet à HP d’améliorer son efficacité

02/09/13 par La Rédaction 0

ParisSAP AG (NYSE: SAP) ouvre une nouvelle voie dans les activités de planification et de consolidation avec l’application SAP Business Planning and Consolidation sur la plateforme SAP HANA. Parmi les clients de cette solution de planning unique, HP, qui a choisi SAP pour rationaliser son processus et ses outils de prise de décision. Au même titre que HP, les utilisateurs de SAP Business Planning and Consolidation ont la possibilité de transformer leur organisation financière pour aller plus vite, gagner en précision et établir de meilleures prévisions.

« L’application SAP Business Planning and Consolidation associée à SAP HANA permet à nos équipes d’analyser les données rapidement et être efficaces », a déclaré Jim Mooney, program manager, au département Financial Planning et Simulation chez HP. « Avec la rapidité et le niveau de détail fournis, nos analystes peuvent développer différents scénarios, déterminer la meilleure politique à mettre en œuvre tout en réduisant le temps passé sur la saisie des données, et améliorer la gestion des prévisions ».

SAP a été classé leader de la matrice Corporate Performance Technology Value de Nucleus Research publiée en juin 2013. SAP Business Planning and Consolidation a été conçue pour être utilisée par les directions financières mais également par d’autres profils. Cette application rassemble des interfaces familières comme Microsoft Excel ou des navigateurs de recherche et des fonctionnalités mobiles.

Pour plus d’informations, vous pouvez regarder une vidéo de HP, « Enhance Business Planning with In-Memory Computing Technology ».

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter la salle de presse SAP.

Lire le communiqué complet en anglais “SAP Helps HP Transform Expense Planning for Increased Efficiency and Accuracy” ».

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avanc27dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 197 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com

Contacts presse :
SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. : 01 56 03 12 44 / 13 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

Tags: ,

Leave a Reply