SAP au service d’un enseignement toujours plus innovant

22/10/14 par La Rédaction 0

SucessFactors Learning : nouvelles fonctionnalités et nouveaux partenaires pour développer une culture de l’apprentissage

Paris, FranceLe savoir est source de pouvoir, mais, selon Workforce 2020 – une étude récente menée par l’institut Oxfort Economics et SAP SE (NYSE: SAP) – la majorité des multinationales ne mènent pas assez d’actions pour le développer. Ainsi, près de 80% des salariés n’ont pas reçu de formation durant les cinq dernières années. Afin d’aider les entreprises à assurer un niveau de compétences homogène, SAP propose une version enrichie de sa solution SuccessFactors Learning, incluant le lancement de petits guides d’utilisation, des modules de formation, ainsi que des partenariats avec Coursera, Lynda.com, OpenHPI et Udacity, lesquels aideront les entreprises à mettre en place une culture de l’apprentissage permanent.

Un axe clé de la stratégie d’apprentissage de SAP vise à permettre aux individus d’apprendre quand et de la manière dont ils le souhaitent : SAP Learning Hub site, élaboré à partir de SuccessFactors Learning, permet à 45 000 abonnés repartis sur l’ensemble du globe d’avoir accès à plus de 4 000 cours proposés par l’organisation SAP Education. Ces derniers portent notamment sur la plateforme SAP HANA et sur les innovations dans les domaines du cloud et de la mobilité. Afin d’étendre au maximum l’accès au savoir SAP à travers le monde, plus de 80 cours sont disponibles gratuitement dans l’édition découverte du SAP Learning Hub. Enfin, la version étudiante du SAP Learning Hub aide les étudiants à préparer les examens de certification SAP ou leur emploi futur, en fonction des compétences SAP acquises jusque-là.

Pour en savoir plus sur les solutions SuccessFactors et la manière dont elles transforment l’apprentissage pour améliorer l’efficacité dans l’exécution des missions, rendez-vous sur www.successfactors.com.

Lire le communiqué complet en anglais : « SAP Bridges the Learning Gap »

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 281 000 clients la possibilité d’être rentable, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél.: 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Marie-Laure Tsimbidima / Anaïs Aghezzaf
Tél.: 01 56 03 12 44 / 14 52 / 14 63
henry.de-romans@bm.com / marie-laure.tsimbidima@bm.com/ anais.aghezzaf@bm.com

Tags: ,

Leave a Reply