SAP annonce l’acquisition de le société Multiposting

12/10/15 par La Rédaction 0

ParisSAP, leader mondial des solutions de gestion d’entreprise, annonce l’acquisition de la société Multiposting, une entreprise française dont le siège social se trouve à Paris. Multiposting est leader dans la diffusion automatisée et On cloud d’annonces Emplois et Stages en entreprises.

SAP a acquis Multiposting afin de simplifier la complexité en lien avec une diffusion globale et en ligne des annonces Emplois. Par cette acquisition, SAP est dans la position de combiner des fonctionnalités de marketing analytics éprouvées et les solutions SuccessFactors d’engagement des collaborateurs avec la technologie Multiposting de sourcing et de diffusion.
Avec cette acquisition, SAP et SuccessFactors pourront d’autant mieux accompagner les entreprises à concevoir, exécuter et optimiser leur marketing dans le domaine des emplois qu’elles proposent, et ce partout dans le monde.

Les conditions financières de l’acquisition ne sont pas communiquées.

“Je suis très heureux de cette acquisition, elle démontre notre volonté de fournir la plate-forme de recrutement la plus complète et la plus innovante qui existe à ce jour. Cette plateforme permettra de considérablement réduire la complexité de la diffusion en ligne et globale d’annonces Emplois et Stages,” déclare Mark Ettling, Président de SAP SuccessFactors.

800 clients utilisent d’ores et déjà les services de Multiposting, soit plus de 15,000 utilisateurs dans 65 pays.

Pour plus d’informations :
SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél.: 06 12 31 77 92
Francoise.nove-josserand@sap.com

Tags: ,

Leave a Reply