SAP harmonise la gestion des effectifs en entreprise avec Total Workforce Management

10/11/15 par La Rédaction 0

La solution SAP Total Workforce Management permet un pilotage intégré de l’ensemble des effectifs de l’entreprise, qu’il s’agisse des employés ou des personnels contractuels

Alors que la part des contractuels au sein des sociétés est appelée à augmenter dans les prochaines années d’après l’étude Workforce 2020 conduite par Oxford Economics et SAP, SAP SuccessFactors, leader des solutions Cloud HCM et Fieldglass, expert dans les systèmes de gestion des prestataires (VMS) proposent de supprimer la frontière entre les RH et les Achats pour un pilotage simplifiée et optimal des effectifs

>> Lire le communiqué complet ” SAP Bridges the Gap with Total Workforce Management »

À propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 296 100 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com.

Toutes les déclarations figurant dans le présent document, à l’exception des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens du U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prospectives sont identifiables grâce à l’emploi de verbes tels que « anticiper », « croire », « estimer », « attendre », « prévoir », « avoir l’intention de », « pouvoir », « projeter », « prévoir », à l’emploi du conditionnel ou du futur ou à l’emploi d’autres expressions analogues relatives à SAP. SAP n’est en aucun cas tenu de mettre à jour ou de corriger publiquement ces déclarations prospectives. Toutes les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes ; par conséquent, les résultats effectifs peuvent différer de façon significative des résultats anticipés. Les facteurs susceptibles d’influer sur les résultats financiers futurs de SAP sont décrits dans les rapports remis par SAP à la Commission américaine des opérations de bourse (SEC), notamment son dernier rapport annuel (formulaire 20-F). Les lecteurs sont priés de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu’à la date de publication du présent communiqué.

2015 SAP SE. Tous droits réservés.
SAP et les autres produits et services SAP mentionnés dans ce document ainsi que leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou déposées de SAP SE en Allemagne et dans d’autres pays. Veuillez consulter http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx#trademark pour d’autres informations et notices sur les marques.

Notes pour la rédaction :
Pour regarder et télécharger des vidéos et des photos de presse en format numérique, veuillez consulterwww.sap.com/photos. Vous trouverez sur cette plate-forme des éléments en haute résolution pour vos chaînes média. Pour consulter des documents vidéo sur différents sujets, consultez www.sap-tv.com. À partir de ce site, vous pouvez intégrer des vidéos sur votre propre page web, partager des vidéos par des liens email et vous inscrire à des flux RSS depuis SAP TV.

Pour plus d’informations, presse uniquement :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél: 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

FleishmanHillard pour SAP
Camille Garcia
Tél: 01 47 42 92 75
Camille.garcia@fleishmaneurope.com

Tags: ,

Leave a Reply