Une nouvelle version plus performante de SAP HANA permet au client d’innover davantage dans la gestion de leur entreprise numérique

01/07/16 par La Rédaction 0

La dernière version de la plate-forme SAP HANA propose des services Cloud élargis et plus agiles.

La dernière version de la plate-forme SAP HANA permet aux clients de SAP d’être toujours plus innovants sans compromettre les bases solides dont ils dépendent dans le cadre de la gestion de leur entreprise numérique.

Les dernières nouveautés:

  • Graph data processing (le traitement des données graphiques) permet aux entreprises de visualiser les connexions de données pour comprendre les relations complexes qui existent entre les personnes, les lieux et les objets. Cela aide les entreprises à résoudre des questions telles que la détection de la fraude ou de découvrir de nouvelles opportunités commerciales grâce à une meilleure connaissance du marché.
  • Capture and replay : offre aux DSI la possibilité de saisir et de répéter en direct les charges de travail sur un système cible. Cela leur permet d’évaluer de nouvelles fonctionnalités, d’évaluer les options de mise à niveau et de mesurer l’impact avant de pouvoir effectuer des changements liés au système de production. Cette innovation technologique garantit moins de temps d’arrêt et donc une efficacité accrue à moindre coûts.

 

La dernière offre de SAP HANA fournit également un programme de maintenance de remplacement qui offre aux DSI un maintien constant de leur logiciel SAP HANA pour une durée de trois ans ou bien d’adopter les dernières innovations de la plate-forme SAP HANA deux fois par an.

 

Tags: , , ,

Leave a Reply