Soccer team in a huddle

Forrester, Gartner et IDC qualifient SAP SuccessFactors de solution RH leader dans le cloud

27/01/17 par La Rédaction 34

 

 SAP SuccessFactors, filiale de SAP spécialisée dans la gestion des Ressources Humaines sous forme de Software-as-a-Service (SaaS),  a été reconnue comme un leader des solutions cloud par huit rapports en 2016. Les cabinets Forrester Research, Gartner et International Data Corporation (IDC) s’accordent sur le sujet : l’innovation continuellement mise en œuvre par SAP SuccessFactors décuple les opportunités des entreprises.

 

Le rapport “The Forrester Wave™: Learning and Performance Management, Q4 2016“ déclare : « SAP SuccessFactors est un leader de longue date dans la gestion de la performance. […] Il est à l’avant-garde avec des fonctionnalités telles que l’accès aux données hors ligne, l’évaluation continue de la performance, et des interfaces utilisateur intuitives et personnalisables. »

Dans son rapport “Critical Capabilities for Cloud Human Capital Management (HCM) Suites for Midmarket and Large Enterprises” d’octobre 2016, Gartner a donné à SAP SuccessFactors un score parfait pour deux cas d’usage sur quatre.

Quant à IDC, son étude “IDC MarketScape: Worldwide Integrated Talent Management 2016 Vendor Assessment” a reconnu SAP SuccessFactors comme un leader du secteur basé sur la qualité de sa R&D, sa croissance sur le marché, l’étendue de sa gamme de produits et sa portée mondiale.

« Les exigences continuent d’augmenter quant au besoin d’avoir des outils simples à utiliser, mobiles, collaboratifs et qui soient agréables, a déclaré pour l’occasion Mike Ettling, président de SAP SuccessFactors. Nous nous efforçons de satisfaire ces exigences auprès de 45 millions de personnes dans près de 6000 entreprises dans le monde. »

Tags: , , , , ,

Leave a Reply