Soccer team in a huddle

SAP mise sur les objets connectés pour poursuivre sa croissance

24/05/17 par La Rédaction 0

 SAP Leonardo le portefeuille d’application #IoT de @SAPfrance qui relie les objets aux personnes et aux processus #SAPfr

L’Internet Des Objets n’est plus une prévision, c’est une réalité. C’est avec engouement que Bill McDermott le CEO de SAP SE annonce le renforcement de SAP Leonardo peu avant la conférence annuelle SAPPHIRE NOW en rencontrant “Les Echos”.

SAP Leonardo est le nouveau portefeuille d’application IoT de SAP permettant aux clients d’accélérer leur transformation digitale en utilisant les technologies de rupture comme : L’IoT, le Big Data, Le Machine Learning, la BlockChain, le Chatbot etc.

SAP Leonardo propose des applications IoT intelligentes, des services de développement des entreprises, des services techniques pour le traitement de données à grande vitesse et une interface intelligente pour traiter les informations au niveau de l’appareil avec SAP HANA comme plate-forme.

Les données les plus récentes sont stockées et analysées In-memory donnant une visibilité instantanée sur les indicateurs de l’entreprise permettant de prendre des décisions en temps réel.

Pour en savoir plus sur le portefeuille d’application SAP Leonardo participez à SAP Leonardo Live le 11 & 12 juillet à Frankfurt

 

Read the full article at: www.lesechos.fr

Tags: , , , , ,

Leave a Reply