Soccer team in a huddle

SAP sponsor du MSC Meraviglia, bateau digital de nouvelle génération

19/06/17 par La Rédaction 39

Samedi 3 juin dernier, le MSC Meraviglia, paquebot de croisière « nouvelle génération » de la compagnie MSC, était baptisé au Havre au cours d’une importante cérémonie, suite à son inauguration au port de Saint-Nazaire par le Président Emmanuel Macron la veille.

SAP a contribué à cet évènement mondial (lire le communiqué de presse), non seulement grâce à ses technologies ERP et Analytics, mais également grâce à l’excellence de son savoir-faire. En effet, SAP est à l’origine de l’ensemble du socle technologique ayant permis d’assurer notamment le processus de fabrication de ce paquebot, ainsi que la traçabilité de chacun des composants. Les clients peuvent aujourd’hui apprécier une expérience unique (écrans interactifs, Bluetooth beacons, LED SkyDome, murs photos, portefeuille de services au sein de l’application mobile…).

Retour en images sur la soirée inaugurale du 3 juin dernier en présence de nombreuses personnalités politiques et médiatiques, avec au micro de l’équipe SAP TV, Angela Mazza, Présidente EMEA North, SAP, ainsi que Luca Pronzati, Chief Business Innovation Officer, MSC Croisières.

Tags: , , ,

Leave a Reply