Travelling with SAP Concur

Quand SAP s’occupe de vos notes de frais et voyages d’affaires

Concur, leader mondial des solutions de gestion des dépenses, des déplacements et des factures et SAP, l’un des plus grands éditeurs de logiciel, se rapprochent. À la clé ? La culture de l’innovation et l’expérience connectée à la portée de tous les clients de la nouvelle marque SAP Concur.

Vers une nouvelle expérience connectée dans les solutions de gestion

L’intégration de Concur par SAP permet à ce dernier de proposer des solutions sur-mesure répondant à tous les besoins de l’entreprise, quelle que soit sa taille, grâce à une gamme de produits pensée pour simplifier la gestion opérationnelle quotidienne. Les services offerts par Concur – gestion des notes de frais, des déplacements professionnels et contrôle des coûts – vont pouvoir poursuivre leur montée en puissance en bénéficiant désormais des innovations et du savoir-faire de SAP.

Ce rapprochement « donne naissance à une marque qui dispose d’une organisation autonome sur les plans technologique, organisationnel et commercial » selon Pierre-Emmanuel Tetaz, Managing Director EMEA South chez SAP Concur, « tout en travaillant en proximité immédiate avec un portefeuille clients de plus d’un millier d’entreprises en France. »

 SAP et Concur : un rapprochement stratégique

Grâce à leurs expériences et expertises de haut niveau, les équipes de SAP et de SAP Concur vont mettre l’accent sur une expérience connectée aux caractéristiques uniques qui s’intégrera nativement dans les flux de données existants. Une approche positionnée au cœur du « Cloud Business Group » qui comprend également SAP Ariba, SAP Hybris, SAP Fieldglass et SAP SuccessFactors.

La satisfaction des utilisateurs demeure la priorité du groupe. Il va maintenant « se concentrer davantage sur l’innovation et les problématiques des clients, qui pourront s’assurer de la volonté de les accompagner à chaque étape de leur croissance », comme l’explique Jessica Shapiro, Vice President, Corporate Marketing de SAP Concur.

Reconnecter utilisateur et entreprise

Offres renouvelées, investissements conséquents en R&D, organisation modernisée… SAP Concur va être en mesure de faire la différence et de concevoir des outils adaptés à la réalité quotidienne des entreprises. Au cœur des enjeux : la reconnexion avec leurs utilisateurs, pour une meilleure maîtrise de leurs données.

Les solutions performantes et efficaces de SAP Concur lui permettront de travailler en proximité étroite avec ses clients comme avec ses partenaires de confiance, tels Capgemini, Deloitte ou VISEO. L’expérience connectée est transcendée, dans un cadre personnalisable et adapté aux besoins réels des organisations. « Une démarche qui insuffle une culture du résultat, de la valeur et de la collaboration pour que les entreprises puissent travailler plus efficacement » conclut Alicia Tillman, CMO chez SAP.

L’association de SAP et SAP Concur, ce sont les clients qui en parlent le mieux : découvrez le retour d’expérience d’Eric Marceau, Senior VP Finance, Legal & Procurement dans le témoignage vidéo du Cirque du Soleil.