Internet des objets SAP

SAP étend la connectivité de SAP® IoT Connect 365 au NB-IoT pour répondre aux nouveaux besoins des opérateurs et entreprises

SAP NEWSBYTE — 26 févr. 2018 — SAP SE (NYSE : SAP) annonce avoir muni son service mobile SAP IoT Connect 365 de la connectivité NB-IoT (NarrowBand Internet of Things). En réponse à l’augmentation exponentielle des communications (entre les personnes, les machines et les objets), le service cloud managé à destination des entreprises et des opérateurs IoT Connect 365 s’ouvre aux applications exigeant une couverture intérieure, une réduction des coûts et une longue autonomie. Avec un contrat unique, les opérateurs et les entreprises peuvent facilement et rapidement uniformiser leur connectivité IoT, tout en répondant de manière sûre et fiable aux besoins du monde connecté.

Avec un contrat unique, les opérateurs et les entreprises peuvent facilement et rapidement uniformiser leur connectivité IoT, tout en répondant de manière sûre et fiable aux besoins du monde connecté.

S’appuyant sur un centre de données virtuel, le service SAP IoT Connect 365 offre aux opérateurs de réseaux mobiles et aux entreprises une bande passante NB-IoT illimitée, avec la possibilité de réduire et d’ajuster la capacité selon leurs besoins. Contrairement aux déploiements sur site, qui nécessitent des investissements initiaux élevés, ces nouveaux services cloud peuvent se connecter en toute transparence à une infrastructure réseau existante et contribuent ainsi à minimiser les coûts et les délais de mise sur le marché.

Veuillez consulter l’intégralité du communiqué de presse en anglais via ce lien.