SAP seule marque Européenne dans le TOP 20 du classement BrandZ 2019

  • SAP, unique marque européenne dans le TOP 20 du classement BrandZ, pour la troisième année consécutive.

  • SAP, classé n°7 dans la catégorie « Technologie »

  • SAP, sur la troisième marche du podium de la catégorie BtoB.

SAP SE (NYSE : SAP) est mis à l’honneur dans le classement BrandZ qui propose une valorisation des marques en fonction de critères comme la performance business de la marque, celle de ses produits, ou encore son positionnement sur son marché.

La marque SAP arrive en 16ème position dans le « Brands TOP 100 most valuable » et gagne 5 places depuis le classement 2017. Seule marque européenne parmi les 20 premières du classement, SAP se situe devant de grandes marques du secteur du luxe et du sport. Parmi les marques BtoB, SAP est désormais à la 3ème place en 2019, juste derrière Microsoft et IBM.

Parmi les entreprises dans la technologie, SAP s’impose au 7ème rang, devant Salesforce et Oracle. Ce classement conforte SAP dans sa position d’acteur majeur de la technologie européenne et appuie son ambition de rayonner à la hauteur des grands acteurs de le tech mondiale.

« Notre progression régulière dans ce classement mondial est le fruit d’une transformation engagée il y a plusieurs années par notre groupe et visant à créer des innovations disruptives favorisant des expériences client uniques. Nous sommes aujourd’hui, la seule entreprise européenne de dimension mondiale dans le top 20 du classement. Nous sommes fiers de notre position et espérons être rejoints par d’autres acteurs pour contribuer à faire rayonner l’Europe sur la scène internationale », explique Gérald Karsenti, président Directeur Général de SAP France.

Pour consulter l’intégralité du classement :  http://online.pubhtml5.com/bydd/ksdy/