Le cabinet d’avocats international Eversheds Sutherland accroît le potentiel de ses collaborateurs avec SAP SuccessFactors

SAP SE (NYSE : SAP) annonce que le cabinet d’avocats international Eversheds Sutherland Ltd a choisi la solution SAP SuccessFactors pour améliorer la gestion de son capital humain. Basée sur le Cloud, la solution permet d’optimiser l’efficacité et de rationaliser les opérations de ses bureaux internationaux.

SAP SuccessFactors Employee Central a ainsi été déployée auprès d’environ 3 000 collaborateurs en France, au Royaume-Uni, au Luxembourg, au Moyen-Orient et en Asie. En standardisant ses processus et en harmonisant la gestion de ses ressources humaines, Eversheds Sutherland permet aux employés et aux cadres de ces bureaux internationaux de renforcer les échanges à travers toute l’organisation.

Eversheds Sutherland place l’amélioration et l’unification de l’expérience collaborateur comme priorité de sa stratégie RH. Avec SAP SuccessFactors comme plateforme RH principale, le cabinet d’avocats déploie une solution cloud, intuitive et homogène, pour l’ensemble de ses bureaux.

Comme le souligne Neridah Jarrett, responsable du changement chez Eversheds Sutherland International, « adopter la solution SAP SuccessFactors nous permet de mieux gérer nos collaborateurs et de créer des liens entre eux, au moment où nous renforçons notre présence à l’international. Cette solution de gestion du capital humain intuitive est rapidement devenue partie intégrante du quotidien de nos collaborateurs. Elle nous permet de rationaliser et de standardiser nos pratiques RH. Nous avons donné un rôle central aux collaborateurs dans la mise en œuvre de la solution, ce qui a permis un très haut degré d’implication de leur part dans l’utilisation de ce système, leader du marché, et de recueillir des retours positifs »

Les solutions SAP SuccessFactors aident les entreprises à réaliser leurs objectifs RH, renforcent l’engagement des collaborateurs et améliorent ainsi les performances et les bénéfices de ces entreprises. Elles aident plus de 6 700 clients dans le monde à transformer leurs objectifs en performances.

À propos d’Eversheds Sutherland

Eversheds Sutherland fournit des services juridiques à une clientèle internationale comprenant aussi bien des petites et moyennes entreprises que de grandes multinationales. Le cabinet travaille notamment pour 72 entreprises du Fortune 100, 61 entreprises du FTSE 100 et 120 entreprises du Fortune 200. Employant plus de 2 800 avocats, Eversheds Sutherland compte 67 bureaux dans 34 juridictions en Afrique, en Asie, aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. Il peut aussi compter sur l’aide de plus de 200 cabinets d’avocats affiliés, notamment via des alliances officielles en Amérique latine, en Asie-Pacifique et en Afrique.