SAP nommé leader parmi les fournisseurs de plates-formes d’expérience numérique

SAP SE (NYSE : SAP) annonce sa nomination au rang de leader dans le rapport de Forrester « The Forrester Wave™ » : Digital Experience Platforms, T3 2019. » Evaluant les meilleurs fournisseurs du marché, celui-ci souligne que la suite applicative SAP C/4HANA « réunit le commerce, les données clients, le marketing, les ventes et les services cloud de l’entreprise au sein d’un seule plateforme et d’une seule organisation ».

Selon le rapport, « SAP excelle tout particulièrement dans les domaines de la gestion du commerce B2C et B2B, la gestion des identités clients et des accès, et la gestion des API par rapport à ses pairs ». Il indique également que « la stratégie de SAP résonne tout particulièrement lorsqu’elle articule sa vision ‘X plus O’, et que l’entreprise dispose d’un vaste réseau mondial de partenaires ».

« Être reconnu en tant que leader des plateformes d’expérience numérique (DXP) valide notre stratégie et nos investissements pour soutenir nos clients dans l’économie de l’expérience », a déclaré Alex Atzberger, Président de SAP Customer Experience. « SAP C/4HANA aide les entreprises à être à l’écoute de leurs clients, à comprendre leurs intentions et à prendre des mesures pour créer des expériences exceptionnelles dans les domaines des ventes, du service, du marketing et du commerce. »

Dans l’économie actuelle, les entreprises doivent être en mesure de proposer, à tout moment, des expériences engageantes et dignes de confiance à leurs clients mais également leur salariés et leurs partenaires. Pour orchestrer ces expériences de manière cohérente et obtenir des résultats, les entreprises doivent disposer des bonnes informations et d’une plate-forme performante. SAP aide les entreprises à disposer d’une vue client unifiée et axée sur le consentement, en reliant un parcours jusqu’alors fragmenté entre les différents canaux afin d’offrir une meilleure expérience client. SAP continue de répondre à ce besoin en investissant pour faire évoluer son offre DXP.

Pour plus d’information, consultez le rapport “Forrester Wave™: Digital Experience Platforms” ici.