Découvrez Concur Expense en live !

Vous l’avez demandé nous l’avons fait !

Vous avez été nombreux à montrer un intérêt certain pour nos solutions et à demander si celles-ci peuvent être testées rapidement et facilement. C’est désormais possible. Nous comprenons parfaitement l’intérêt de tester avant de s’engager. C’est pourquoi, nous avons créé un environnement de démonstration de Concur Expense pour répondre exactement à ce besoin.

En naviguant sur notre environnement de démonstration, nous vous invitons à imaginer un scénario dans lequel vous êtes en déplacement pour assister à une conférence. Vous aurez besoin de saisir et d’envoyer tous vos frais courants, comme les frais de transport, de restauration et d’hébergement. Vous verrez comment :

  1. Créer une note de frais, 

  2. Ajouter vos frais,

  3. Soumettre votre note de frais,

  4. l’approuveur procède pour valider la notre de frais.

Grâce à notre plate-forme connectée à un vaste ecosystème de fournisseurs et d’applications, y compris les plus grandes chaînes hôtelières, les sociétés de location de voitures et de nombreuses compagnies aériennes, les tâches chronophages (comme la saisie manuelle des frais) vous sont épargnées. Vous pouvez ainsi consacrer votre temps à des tâches plus importantes.

Par la suite, vous constaterez qu’il vous suffit de prendre une photo de votre reçu, d’en faire analyser les détails par notre OCR et ainsi renseigner instantanément votre compte Concur Expense.

Une fois votre conférence fictive terminée, vous passerez à la phase d’envoi. Vous pouvez alors créer la note de frais, ajouter les frais prérenseignés, inclure des détails sur les frais et les envoyer pour approbation. Une fois envoyée, votre responsable peut approuver facilement votre note de frais et ce même s’il est en déplacement, en utilisant l’application mobile SAP Concur.

La procédure est aussi simple que les étapes de ce tutoriel. Grâce à l’automatisation des frais, non seulement Concur Expense permet à vos collègues et vous-même d’économiser du temps, mais aide aussi votre entreprise à mieux contrôler l’ensemble de la procédure, garantissant que les dépenses sont conformes aux politiques de l’entreprise. Les responsables budgétaires bénéficient ainsi d’une meilleure visibilité lorsqu’ils procèdent aux audits ou lorsqu’ils évaluent la santé de l’entreprise dans son ensemble.

Testez notre environnement de démonstration Concur Expense dès aujourd’hui pour en savoir plus sur son fonctionnement, et découvrez comment il peut aider votre entreprise à optimiser le suivi des dépenses et simplifier le processus de gestion des notes de frais.

Si cet article vous a plu, je vous invite à télécharger notre livre blanc “Guide Gartner des solutions de gestion des frais et déplacements pros” et à découvrir Concur Expense pour la gestion de vos notes de frais.