Le contenu de formation SAP Litmos est désormais accessible aux utilisateurs de Salesforce avec de nouvelles fonctionnalités pour l’apprentissage mobile

SAP SE (NYSE : SAP) a annoncé une nouvelle édition entreprise de la solution de formation SAP® Litmos®, avec plus de 2 000 cours vidéo ou téléchargeables, dont 150 cours destinés aux professionnels de l’expérience client. Cette nouvelle édition étend également le portefeuille de formation de SAP aux professionnels en contact direct avec la clientèle qui utilisent les solutions Salesforce.

Elle inclut une nouvelle application pour iOS et Android qui permet aux utilisateurs en déplacement d’être informés des dernières nouveautés sur leurs produits et services ou d’acquérir des compétences en matière de service client et de leadership.

« Les entreprises qui utilisent les solutions Salesforce peuvent désormais proposer des formations spécifiques à leurs employés dans les domaines de la vente, du service ou du marketing, tout en leur donnant la possibilité de suivre les formations à leur convenance », a déclaré Paula Hansen, Customer Experience Vice President et Chief Revenue Officer de SAP. « Les apprenants peuvent avoir besoin de passer d’un appareil à un autre selon qu’ils travaillent au bureau ou chez eux, et le format portable leur permet de le faire ».

Ces nouvelles éditions de SAP Litmos sont disponibles directement au sein des applications Salesforce déjà déployées. Les employés et les membres des équipes des entreprises partenaires peuvent accéder instantanément à plus de 1 000 cours vidéo conçus pour améliorer l’expérience client, le leadership et la gestion. Les solutions de formation SAP Litmos sont déployées en quelques minutes avec une administration simple, ce qui permet d’ajouter immédiatement des utilisateurs et des cours sans configuration supplémentaire.

Le portefeuille de solutions SAP Litmos a récemment été classé en tant que Leader dans le rapport Corporate LMS de G2 publié à l’automne 2019. Plus de 14 millions d’utilisateurs travaillant pour des entreprises telles que Hewlett Packard Enterprise, Intuit, Transamerica et ADP se sont formées à l’aide des solutions SAP Litmos.