SAP met à disposition immédiate et sans frais 6 solutions pour permettre aux entreprises de faire face aux perturbations induites par le COVID-19

Toutes les entreprises sont confrontées à des défis sans précédent résultant de la pandémie mondiale. Les entreprises sont obligées d’adopter de nouveaux modes de travail, de gestion du personnel, de gestion des approvisionnements, de la logistique…

Pour les supporter dans cette période exceptionnelle, SAP annonce mettre à disposition immédiate et sans frais 6 de ses solutions pour aider les entreprises à poursuivre leur activité et faire face aux perturbations induites par le COVID-19. SAP poursuit ainsi sa mission engagée depuis sa création, il y a 48 ans, d’aider le monde à mieux fonctionner et améliorer le quotidien de chacun.

Ainsi, SAP met à disposition immédiate et sans frais les solutions :

  • Remote Work Pulse par Qualtrics permet aux organisations de vérifier comment leurs collaborateurs se portent et d’identifier ce dont ils ont besoin pour s’adapter aux nouveaux environnements de travail afin de maintenir la continuité des activités dans un environnement adapté.
  • SAP Ariba Discovery est accessible gratuitement jusqu’au 30 juin 2020 pour permettre aux acheteurs d’afficher leurs besoins immédiats en matière d’approvisionnement et aux fournisseurs d’y répondre.
  • COVID-19 Pre-Screen & Routing par Qualtrics est un questionnaire en ligne auto-guidé qui permet aux organisations de publier des informations actualisées sur le coronavirus et d’orienter les visiteurs vers la source d’information la plus pertinente. Les rapports générés automatiquement permettent d’identifier les tendances des consultations et les informations manquantes.
  • TripIt Pro par SAP Concur, une application qui, chaque jour, traite des centaines de milliers d’itinéraires de voyage pour des personnes du monde entier, surveille leurs vols et les avertit de tout changement ou retard. Jusqu’au 31 mars, tout voyageur individuel peut s’inscrire à TripIt et bénéficier de TripIt Pro pendant six mois.
  • SAP Litmos aide les entreprises qui travaillent à distance et propose une plateforme de formation et de développement gratuite, avec un contenu de formation pour tous, à tout moment et en tout lieu. Les cours vidéo prêts à l’emploi sont conçus pour aider à établir les meilleures pratiques pour le travail à distance, le bien-être des travailleurs, et développer le leadership en période de changement.
  • Ruum par SAP est un outil de gestion de projet et de collaboration pour optimiser les processus. Ruum by SAP a créé deux modèles de liste de contrôle personnalisés, adaptés des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour aider les entreprises et les particuliers à planifier, préparer et répondre à COVID-19.