SAP.iO Fund investit dans Deepgram pour ouvrir de nouvelles perspectives vocales

WALLDORF – SAP.iO, le fonds d’investissements dans les startups de SAP SE (NYSE : SAP), annonce avoir investi dans Deepgram, solution de reconnaissance vocale automatique de haute précision qui peut être facilement formée pour comprendre les nouveaux modèles de langage, les accents et les modèles de parole.

Grâce à une nouvelle approche de la reconnaissance vocale, l’architecture API flexible de Deepgram permet la transcription en temps réel pour les supports client, les approches commerciales, les entretiens vidéo/téléphoniques et les rend consultables. Wing Ventures a piloté le premier tour, qui comprenait les investisseurs existants Nvidia, Y Combinator et Compound.

 » Alors que SAP continue de se concentrer sur la combinaison des données d’expérience et des données opérationnelles, nous reconnaissons que la capacité unique de Deepgram à automatiser la transcription et la reconnaissance de l’intention de la voix permet aux entreprises de fournir une expérience client de haute qualité » a déclaré Ram Jambunathan, directeur général de SAP.iO. « Nous sommes persuadés du fort potentiel de Deepgram en matière d’informations basées sur la voix pour les clients de SAP ».