SAP France News

SAP Labs France obtient la note de 79/100 à l’Index de l’égalité femmes-hommes au titre de l’année 2021

SAP Labs France obtient la note de 79/100 à l’Index de l’égalité femmes-hommes au titre de l’année 2021. Cet Index a été calculé sur la base de 5 indicateurs :

L’index SAP Labs France, publié en 2022, met en lumière une amélioration sur l’aspect écarts de rémunération femmes-hommes.

La parité et la mixité sont une priorité pour SAP Labs France, qui est engagée dans une politique à long terme dans ces domaines. SAP Labs France entend poursuivre ses efforts et ses engagements dans le domaine de l’égalité professionnelle.

A ce titre, des objectifs de progression ont été fixés en plus des mesures prévues par l’Accord Collectif sur l’Egalité Professionnelle entre les femmes et les hommes signé en 2021 :

Les autres dispositions permettant de réduire les écarts de rémunération figurent au paragraphe suivant (dispositions prévues pour progresser sur les écarts de répartition des augmentations individuelles). Ces dispositions s’appliquent pour ces 2 indicateurs.

L’objectif est d’atteindre la note maximale sur l’indicateur 1 en appliquant l’ensemble de ces mesures, SAP Labs France se trouvant à 1 point de la note maximale.

 

L’objectif est d’atteindre la note maximale sur l’indicateur 2 lors du prochain calcul en appliquant l’ensemble de ces mesures. SAP Labs France ayant précédemment obtenu la note maximale depuis la mise en place de l’Index.

 

L’objectif est d’atteindre la note maximale sur l’indicateur 3 lors du prochain calcul en appliquant l’ensemble de ces mesures. SAP Labs France ayant précédemment obtenu la note maximale depuis la mise en place de l’Index.

 

L’objectif étant d’atteindre la note maximale sur l’indicateur 5 d’ici la fin de l’Accord en appliquant l’ensemble de ces mesures. SAP Labs France ayant précédemment déjà progressé sur le résultat de cet indicateur.

Les détails de certaines mesures et les KPIs sont consultables dans l’Accord Collectif du 1er septembre 2021.

Quitter la version mobile