Paris, le 04 décembre 2024 – SAP France annonce la nomination de Véronique Hangard au poste de Chief Business Officer qui vient soutenir la stratégie commerciale, renforcer le positionnement concurrentiel et la compétitivité du Groupe sur le marché français. Cette nomination s’inscrit dans une dynamique de croissance et vient répondre aux enjeux du déploiement massif de l’Intelligence Artificielle générative dans tout le portefeuille de solutions SAP.
Véronique Hangard (53 ans) – Chief Business Officer
Diplômée de l’Institut national des Sciences appliquées de Rouen, Véronique rejoint Business Objects , une SAP company en 1996 pour occuper différents postes dont Consultante technique commerciale, Ingénieure d’Affaires ou encore Manager des Ventes.
En 26 ans, au sein de SAP, Véronique a occupé de nombreux postes de direction, notamment ceux de EMEA North Channel Head et EMEA North Head of Midmarket, accumulant avec succès la mise en œuvre d’innovations SAP, tant auprès des clients que de tout l’écosystème.
« Après 26 ans de diverses expériences chez SAP, je suis ravie et honorée de prendre le rôle de Chief Business Officer. C’est un moment fort pour notre Groupe, marqué par l’accélération des technologies d’IA et de cloud qui soutiennent l’accélération digitale de nos clients. Je suis impatiente de contribuer à cette dynamique. » déclare Véronique Hangard, Chief Business Officer SAP France
À propos de SAP :
En tant que leader mondial des applications d’entreprise et de la Business AI, SAP (NYSE : SAP) est au cœur de la relation entre l’entreprise et la technologie. Depuis plus de 50 ans, les organisations font confiance à SAP pour donner le meilleur d’elles-mêmes en unifiant les opérations critiques couvrant la finance, le procurement, les ressources humaines, la supply chain et l’expérience client.
Pour plus d’information, visitez www.sap.com.
Contact presse :
Sylvie Léchevin : sylvie.lechevin@sap.com | sap@the-arcane.com