SAP s’attaque aux perturbations des supply chains et des voyages d’affaires liées au COVID-19

La sécurité et le bien-être de tous restent la priorité absolue dans le monde entier actuellement et nous nous efforçons de nous organiser au mieux devant cette crise sanitaire qui s’aggrave de jour en jour.

Toutes les entreprises, de tous secteurs sont actuellement confrontées à des difficultés sans précédent, et notamment au niveau mondial. Les voyages d’affaires sont limités, les événements annulés et les supply chains sont affaiblies – il ne s’agit plus de « business as usual » dans tous les sens du terme.

SAP a été fondé il y a près de 48 ans avec un objectif clair : aider le monde à mieux opérer et améliorer la vie de chacun. Aujourd’hui, plus que jamais, nous voulons affirmer cette mission qui est la nôtre. SAP est particulièrement bien placé pour avoir un impact significatif sur les entreprises à un moment où les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et des voyages d’affaires sont très réelles.

Pour les 90 prochains jours, nous ouvrons l’accès à SAP Ariba Discovery de sorte que tout acheteur puisse poster ses besoins immédiats en approvisionnement, et que tout fournisseur puisse y répondre et démontrer sa capacité à délivrer. Post gratuit, réponse gratuite. Ouvert à tous.

L’accès à SAP Ariba Discovery aidera les acheteurs et les fournisseurs à se connecter rapidement et efficacement, et à minimiser les perturbations causées par le retard d’envoi de marchandises, les problèmes capacitaires et la demande clients devenue imprédictible par ces temps de crise. SAP détient le plus grand réseau d’entreprises au monde, regroupant plus de 4 millions de fournisseurs dans plus de 190 pays et 3 210 milliards de dollars de transactions commerciales passent par l’Ariba Network. Nous pouvons aider à créer les interactions nécessaires pour maintenir les supply chains intactes, ce qui a inéluctablement un impact sur le consommateur final.

Le portefeuille SAP Concur offre une dynamique formidable dans l’industrie du voyage. Chaque jour, TripIt de Concur traite des centaines de milliers d’itinéraires de voyage pour des personnes du monde entier, surveille leurs vols et les avertit de tout changement ou retard. En réponse à l’augmentation des changements d’horaires et des annulations découlant du COVID-19, nous voulons contribuer et aider ceux qui doivent voyager. Entre le 13 et le 31 mars, tout voyageur particulier peut s’inscrire sur TripIt – et télécharger l’application s’il s’agit d’une première utilisation – et recevoir TripIt Pro pendant six mois. Les utilisateurs actuels de TripIt bénéficieront également du service premium pendant six mois. Ce faisant, nous espérons faciliter un peu les choses pour tous ceux qui doivent quitter leur domicile et leur famille.

Il y a beaucoup d’incertitude dans le monde en ce moment alors que nous luttons collectivement contre le COVID-19. L’ouverture de certains accès aux technologies SAP nous a paru être un moyen évident d’aider à relever certains défis que nous traversons.