SAP France nomme Stéphanie Perchet au poste de Directrice des Opérations

Levallois-Perret, le 5 novembre 2020 – SAP France, 5ème filiale du Groupe SAP, leader du marché des logiciels d’application d’entreprise, nomme Stéphanie Perchet au poste de Directrice des Opérations. Membre du Comité de direction, Stéphanie Perchet a pour mission principale de renforcer l’organisation des opérations et d’optimiser les processus de l’entreprise pour répondre aux enjeux de SAP France liés au développement de son Business sur le Cloud, à l’adoption de sa solution phare S/4HANA par le marché français et à l’accompagnement des entreprises sur leurs priorités économiques et environnementales.

Pour se faire, l’expérience client, l’excellence opérationnelle et l’accélération de la dynamique sur les thématiques « Future of Work »,  « Business for Good » et « Data et Culture » sont au cœur de sa stratégie.

Stéphanie, 41 ans, est titulaire d’un Master en relations internationales de l’Université Panthéon Sorbonne. Elle a rejoint SAP en 2004 et a occupé différents rôles à un niveau régional EMEA et global avant d’être nommée directrice des opérations.  Elle a notamment déployé le programme de business indirect avec l’écosystème Partenaires, a contribué au développement de l’organisation Commercial Sales à Barcelone et a collaboré avec le bureau du président EMEA. Ces différentes expériences lui confèrent une parfaite connaissance de l’organisation et de ses processus internes ainsi que des problématiques clients, de véritables points forts dans son nouveau rôle.

« Le succès client est une priorité absolue. Au cours des derniers mois, nous avons fait évoluer notre organisation et revu le parcours client pour répondre à la demande d’un accompagnement encore plus personnalisé pour, ensemble, créer encore plus de valeur. Stéphanie Perchet joue un rôle clé dans le développement de cette expérience client et dans la mise en place de notre stratégie visant à accompagner nos clients dans l’élargissement de leur revenu, le suivi de leur profitabilité mais aussi autour de sujets liés à l’attractivité de leurs talents et à l’amélioration de leur impact social et environnemental » explique Frédéric Chauviré, Directeur Général de SAP France.